2 novembre 2011

Taylor Lautner dans un film indépendant réalisé par Gus Van Sant

      Selon The Hollywood Reporter, Taylor Lautner (Jacob dans la saga Twilight) va jouer dans le prochain film de Gus Van Sant (Milk, Elephant). Il en sera également le producteur.

     Le film s'inspire d'un article du New Yorker sur lequel le comédien a mis une option. Si les détails du scénario ne sont pas encore connus (mais on devrait en savoir plus cette semaine selon une source de THR), il semblerait que le tournage puisse débuter au premier trimestre 2012.

     Ce nouveau projet fait prendre une autre direction à la carrière de Taylor Lautner en l'éloignant des blockbusters (Twilight, Identité Secrète). Il se dit même que Lautner souhaite à présent travailler avec de grands cinéastes et scénaristes. Avec Gus Van Sant, il démarre très bien.
     Si l'association des deux noms sur un même projet peut sembler étrange, rappelons que Gus Van Sant avait été approché par Summit Entertainment pour réaliser les derniers épisodes de Twilight . De plus, le dernier film de Gus Van Sant (Restless) est son plus gros échec commercial. La présence d'une des stars de Twilight en tête d'affiche de son prochain film lui apportera une couverture médiatique plus importante et peut-être un public plus large.

En attendant, on retrouvera Taylor Lautner dans Twilight _ Révélation le 16 novembre prochain.


3 commentaire(s):

  1. Un peu déçue par Identité secrète, j'espère qu'il me convaincra plus dans le film de Gus Van Sant! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pour le coup je n'ai pas d'avis sur lui car je n'ai vu aucun de ses films ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Pour le réalisateur ça me fait bien envie. Bises

    RépondreSupprimer