15 novembre 2011

Sur la piste du Marsupilami d'Alain Chabat : la bande-annonce

Sur la piste du Marsupilami, affiche

    En 2010, Alain Chabat annonçait qu'il allait réaliser un rêve de gosse en mettant en scène une version live de la BD culte de Franquin : Le Marsupilami.
Drôle d'idée mais pourquoi pas ? Après avoir vu la bande-annonce, je ne retiens que la première partie de ma phrase. Ce n'est qu'une vidéo très courte mais elle ne me donne pas envie tant les décors sont cheap et les répliques pas drôles du tout. Et vous, ça vous inspire quoi ? 

Sur la piste du Marsupilami doit sortir le le 4 avril 2012.

Quand Dan Geraldo, reporter en quête de scoop, arrive en Palombie, il ne se doute pas qu’il va faire la plus incroyable des découvertes… Avec Pablito, guide local plein de ressources, ils vont aller de surprise en surprise au cours d’une aventure trépidante et surtout révéler une nouvelle extraordinaire : Le Marsupilami, animal mythique et facétieux, existe vraiment.


Sur la piste du Marsupilami de Alain Chabat avec Alain Chabat, Jamel Debouzze, Fred Testot, Géraldine Nakache, Lambert Wilson, Patrick Timsit...
Sortie le 4 avril 2012

Mise à jour  23/11 : ajout de l'affiche

6 commentaire(s):

  1. Ben dis donc tu es bien sévère d'un coup, Potzina...
    les décors ne font pas si cheap que ca, quand meme!!! bon c sur que c pas méga drole et que Chabat et Debbouze ne semblent pas sortir de leur emploi habituel, mais tant pis, je suis à fond client des 2 donc je demande à voir plus avant de condamner défintivement ce projet effectivement annoncé par Chabat depuis bien longtemps

    RépondreSupprimer
  2. Pas cheap ? Si quand même et le pompon, c'est les costumes ! Et puis Jamel nous refait le coup du type qui est speedé comme il le faisait il y a 15 ans... Après, c'est peut-être une bande-annonce pourrie pour un film génial ce qui est possible mais pour l'instant, ça ne me donne pas du tout envie .

    RépondreSupprimer
  3. Ca m'a bien fait rire :) Faut voir le marsupilami maintenant...

    RépondreSupprimer
  4. Là je me méfie, je dis faut voir. Biz

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue que sur le papier, je ne savait pas du tout à quoi m'attendre, et que tout compte fait, ce p'tit teaser m'a plutôt agréablement surpris. Ca pourrait être sympa.

    RépondreSupprimer
  6. @Tred : bonjour Tred et merci de ta visite et de ton commentaire enthousiaste ! Je suis moins emballée que toi pour l'instant mais j'attends d'en voir plus...

    RépondreSupprimer