14 novembre 2011

Nuit Blanche : extrait inédit avec Julien Boisselier et Tomer Sisley

nuit blanche, affiche, tomer sisley, joeystarr

     Nuit Blanche, le nouveau film de Frédéric Jardin (Cravate Club, Akoibon) avec Tomer Sisley (Largo Winch), Julien Boisselier (Cortex, Gardien de l'ordre), JoeyStarr (Polisse), Serge Riaboukine (Simon Werner a disparu, De force) et l'excellent Birol Ünel (Head On) sort en salles ce mercredi 16 novembre et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il se fait très discret niveau promotion. Que ceux qui ont entendu parler de ce film lèvent la main...
C'est dommage car la distribution est appétissante et le sujet encore plus :

Un flic dérobe un gros sac de cocaïne à des trafiquants, mais il est identifié au cours de l’opération. Les truands prennent alors son fils en otage. Vincent doit faire l’échange - son fils contre le sac - dans une boîte de nuit tenue par les mafieux. La nuit qui commence sera la plus longue de sa vie et peut-être même la dernière.

     Bac Film propose un extrait qui laisse présager de l'action, de la tension et beaucoup de suspense.


La bande-annonce


     C'est assez prometteur, non ? En plus, les quelques critiques que j'ai pu lire sont bonnes.
Évidemment face à L'Ordre et la Morale, Twilight _ Révélation, Les Neiges du Kilimandjaro, 50/50 ou La Femme du Vème, Nuit Blanche va avoir du mal à s'imposer.
Espérons qu'il reste plus d'une semaine à l'affiche, histoire de laisser le bouche-à-oreille faire son travail. On peut toujours rêver.

Nuit Blanche de Frédéric Jardin avec Tomer Sisley Serge Riaboukine Julien Boisselier JoeyStarr Laurent Stocker Birol Ünel Lizzie Brocheré Samy Seghir Dominique Bettenfeld Adel Bencherif...
Sortie en salles le 16 novembre 2011
Durée : 1 h 38

2 commentaire(s):

  1. J'adore (et oui encore un) julien boisselier que j'avais découvert dans je vais bien ne t'en fais pas. Alors encore un film que j'irais voir. Meci pour la bande annonce. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Julien Boisselier aussi ! En fait, le casting de ce film me plaît vraiment ☺ J'espère que j'aurai l'occasion de le voir...

    RépondreSupprimer