15 novembre 2011

Millenium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes _ un nouveau spot TV pour le film de David Fincher


     La promotion va bon train pour Millenium, le nouveau bébé de David Fincher avec Daniel Craig et Rooney Mara en tête d'affiche.
C'est le personnage de Lisbeth qui est mis en avant dans cette vidéo, ce qui est plutôt normal puisque c'est de loin le personnage le plus intéressant. On nous annonce tout de suite la couleur : Lisbeth va souffrir. Très bonne idée marketing : ceux qui ont lu les bouquins ou vu les films suédois savent de quoi il retourne et ne manqueront pas d'avoir le cœur qui se serre ; les autres seront intrigués par tant de mystère.
     Malheureusement la vidéo est en anglais SANS sous-titre ! Je n'ai pas passé un diplôme de râleuse professionnelle cette nuit, je vous rassure mais je pense à ceux qui ne comprennent pas un mot de la langue de Shakespeare...



Millenium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes de David Fincher avec Daniel Craig, Rooney Mara, David Plummer, Robin Wright, Goran Visnic, Max Von Sydow, Stellan Skarsgard....
Sortie en salles françaises : 18 janvier 2012

2 commentaire(s):

  1. ça ne vaut pas les films suédois ça j'en suis persuadée rien qu'à la bande annonce la lisbeth américaine n'arrive pas à la cheville de Noomi Rapace la Lisbeth suédoise… tu les as vu ces films ou pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour MissBavarde et bienvenue !

    J'ai vu le tout premier il n'y a pas longtemps et j'ai été fascinée par Noomi Rapace. Je crois que Rooney Mara n'arrivera pas à nous la faire oublier. En plus, j'ai l'impression que Fincher a réalisé certaines scènes de la même manière, ce qui n'a aucun intérêt.

    RépondreSupprimer