14 novembre 2011

The Iron Lady avec Meryl Streep : bande-annonce


     L'idée d'un biopic sur Margaret Tatcher, une des femmes les plus détestées au monde, semblait intéressante, d'autant plus que le rôle de la Dame de Fer a été confié à la meilleure actrice US : Meryl Streep. L'occasion pour l'actrice et Phyllida Lloyd de se retrouver après l'effroyable Mamma mia !

     La première bande-annonce (que je n'avais pas partagé faute de temps) était assez enthousiasmante car intense et mettant en avant le caractère bien trempée de la lady.
Mais la seconde calme gravement mes ardeurs car c'est la vidéo la plus bizarre que j'ai vu depuis longtemps. La première partie est pour le moins loufoque, tendant vers la comédie, rythmée par Our house de Madness avec une Meryl Streep qui en fait des caisses et semble très gênée par son dentier. Puis, la seconde partie lorgne du côté du biopic classique avec violons et tension dramatique itou ! Impossible de se faire une idée du ton qui sera donné, comme si le film avait le cul entre deux genres.

Vous en pensez quoi ?

La sortie de The Iron Lady est prévue pour le 15 février 2012.



Je vous poste la première bande-annonce

6 commentaire(s):

  1. Merci pour ce post, je n'avais encore pas vu la bande-annonce!
    On verra ce que ça donne (en janvier pour moi, pour une fois je ne serai pas à la ramasse ;o) )...
    Bonne soirée Potzina!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est cool comme ça tu pourras nous donner ton avis avant qu'il ne sorte chez nous ^^
    Bonne soirée à toi aussi My Little Discoveries !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme14.11.11

    On dit que Streep est tres forte en ce role, mais je ne peux pas supporter Thatcher! Elle a vraiment detruit le Royaume Uni.

    Val

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup de retard mais je commence avec celui ci j'aime tellement Meryl Streep elle fait vraiment partie de mes actrices préférées je vais voir chacun de ses films navets ou pas alors là on verra bien. Bises ma toute belle

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup Meryl Streep et avec la première BA j'avais très envie de voir ce film mais là je dois avouer que je suis perplexe...

    RépondreSupprimer
  6. @Val : je me doute que ça ne doit pas être facile pour les britaniques mais je te rassure, en France, on ne l'aime pas non plus !

    @Dame Skarlette : j'adore Meryl Streep et rien que pour elle j'irai certainement voir ce film mais je reste dubitative !
    Bonne soirée, bisous ♥

    @culture-en-vrac : +1 ! ☺

    RépondreSupprimer