18 novembre 2011

Harry Potter, des romans à l'écran : un beau livre à offrir pour Noël

     Les fans de la saga du petit sorcier à lunettes risquent d'avoir un malaise quand ils déballeront Harry Potter, des romans à l'écran (page to screen en V.O) de Bob McCabe le matin de Noël !
     En effet cet ultime ouvrage consacré au making of des différents films de la saga fait pas moins de 538 pages et comporte des documents rares, des photos, des dessins de production le tout agrémenté d'un long historique de chaque tournage.
C'est une version collector en édition limitée (environ 4000 exemplaires).

     Le livre est divisé en deux parties :
La première vous entrainera pendant 200 pages dans les coulisses de la production de la saga Harry Potter, le tout agrémenté d'anecdotes de tournages, de témoignages de l'équipe, de photos de tournages...
La deuxième regroupe 300 pages de dessins de production pour les décors, les costumes, les personnages...

     L'objet en lui-même semble somptueux avec sa belle couverture bleue nuit rehaussée par les dorures du titre. Les amateurs apprécieront de lire la prophétie sur la quatrième de couverture...

     Pour obtenir la précieuse bible, vous devrez tout de même débourser 75€. Pour ceux qui parlent anglais, cette version est un peu moins chère : 58€.





Relié : 538 pages
Editeur : Huginn & Muninn
Sortie : 10 novembre 2011
Langue : Français
ISBN-10: 2364800056
ISBN-13: 978-2364800052

Bande-Annonce de la présentation du livre

Et n'oubliez pas que vous pouvez également (vous) faire plaisir avec le coffret collector : l'intégrale de Harry Potter avec la baguette de sureau en exclusivité sur Amazon !

4 commentaire(s):

  1. J'ai énormément de retard ma belle, désolée mais cette semaine de la folie. Je vais tâcher de tout lire mais déjà je reprends mes coms. Pour Harry Potter pour ma part je ne suis pas fan mais je dois avouer que pour ceux qui aiment un beau cadeau à faire. J'ai voté j'aimerais tellement que tu gagnes. De gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wooow... Ca donne l'eau à la bouche, il a l'air magnifique ! Les exemplaires vont partir très très vite !

    RépondreSupprimer
  3. @Dame Skarlette : merci pour ton vote ! ♥
    Je suis fan de Harry Potter et c'est ypiquement le genre de cadeau qui pourrait me plaire !
    Gros bisous et bon week-end !

    @Marine : je crois que ça va s'arracher comme des petits pains !

    RépondreSupprimer
  4. Ouuuuuahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! J'le veeeeeuuuuuuuuuux !!!!!!! Trop beau, il est magnifique !!!!! Mais pour Noël c'est déjà plein... Alors pour mon anniv' peut-être ??... ^x^ <3<3

    RépondreSupprimer