10 novembre 2011

Deux extraits inédits pour The Lady de Luc Besson (VOST et VF)

the lady, luc besson, michelle yeoh, david thewlis

     A 20 jours de la sortie en salle du nouveau film de Luc Besson, The Lady, la promo s'accélère un peu.
EuropaCorp vient de mettre en ligne deux extraits : l'un montrant le peuple acclamant Aug Sang Suu Kyi et se faisant tirer dessus par les militaires ; l'autre la montre téléphonant à son mari malade resté à Oxford.
     Prévoyez des mouchoirs, je crois qu'on va beaucoup pleurer devant cette Lady...

Extraits en VOST



Extraits en VF



The Lady est une histoire d’amour hors du commun, celle d’un homme, Michael Aris, et surtout d’une femme d’exception, Aung San Suu Kyi, qui sacrifiera son bonheur personnel pour celui de son peuple. Rien pourtant ne fera vaciller l’amour infini qui lie ces deux êtres, pas même la séparation, l’absence, l’isolement et l’inhumanité d’une junte politique toujours en place en Birmanie. The Lady est aussi l’histoire d’une femme devenue l’un des symboles contemporains de la lutte pour la démocratie.

The Lady de Luc Besson avec Michelle Yeoh, David Thewlis, William Hope...
Sortie en salles le 30 novembre 2011.

5 commentaire(s):

  1. J'ai très envie de voir ce film, il à l'air vraiment bien! Merci pour les extraits.

    RépondreSupprimer
  2. allez, histoire de faire un petit contre pied, je vais pas encore me mettre à tirer sur Besson, ca serait trop facile.... et en voyant tes BA, je vois au moins un avantage à ce film: le retour au premier plan de David Thewlis, acteur anglais que j'avais adoré dans plusieurs films, notamment Naked de Mike Leigh, et qui avait complétement disparu de nos écrans, en tout cas les français.... Un grand merci à Luc de lui avoir donné ce qui semble être un beau rôle.... tu vois que je peux être sympa parfois :o)

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien filou, voilà que tu te montres magnanime ! Thewlis n'avait pas complétement disparu puisqu'il a joué dans la saga Harry Potter que tu n'as apparemment pas vu ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trop hâte de voir ce film. bises

    RépondreSupprimer