11 novembre 2011

Blanche-Neige et Le Chasseur : bande-annonce HD et 4 nouveaux posters !

Blanche-Neige, affiche, banniere

     Vous pensiez que Blanche-Neige n'était qu'une femme nunuche qui s'éclate à faire le ménage et des tartes aux prunes et qui s'émerveille devant des "petites personnes" quand ce n'est pas devant un moineau ? Eh bien vous vous trompiez lourdement. Blanche-Neige a des couilles d'acier, un long couteau et une méchante envie d'en découdre avec son horrible belle-mère aux tendances schizo. C'est du moins cette version que nous présente Rupert Sanders dans Blanche-Neige et Le Chasseur que nous découvrirons sur nos écrans le 30 mai 2012.
     Kristen Stewart, la petite pâlotte à l'air constipé, est la vigoureuse Blanche-Neige, Chris Hermsworth abandonne le marteau de Thor pour la hache du Chasseur et Charlize Theron range ses flacons de parfum au profit de ceux remplis de poison car c'est une très méchante Reine.
     Vous noterez dans cette jolie bande-annonce que le film s'appelle Blanche-Neige mais qu'il n'y en a que pour la Reine qui fait même office de voix off et que Kristen Stewart ne dit pas un mot ! Choix marketing ô combien intéressant et révélateur.
Observons aussi que la musique électronique ressemble énormément à celle de Tron : l'héritage et que le graphisme est très burtonien, c'est normal : le film est financé par les producteurs d'Alice aux Pays des Merveilles de Tim Burton...









Blanche-Neige et Le Chasseur de Rupert Sanders avec Kirsten Stewart, Chris Hermsworth, Charlize Theron, Sam Claflin...
Sortie en salles le 30 mai 2012
Production Universal Pictures

6 commentaire(s):

  1. Trop bien cette bande-annonce, ça donne envie. J'ai hâte de le voir celui là aussi, j'aime bien quand les contes sont refaits de façon plus "gothique". Par contre Kristen Stewart je suis sceptique!

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'es pas la seule à te poser des questions sur la performance de Stewart, j'ai lu pas mal de propos similaires sur les sites et blogs. Même la prod met en avant Charlize Theron ! ☿

    RépondreSupprimer
  3. Bien tentée mais ce genre de film c'est souvent quitte ou double ! Soit une grosse bouse soit un truc très chouette. J'attendrais les premiers avis du coup ;)

    RépondreSupprimer
  4. La bande annonce est très bien. Je n'avais pas encore entendu parler de ce film. Merci de me le faire découvrir. Bon week end et biz ma belle

    RépondreSupprimer
  5. @Fanny : perso je crains le pire ! Je crois que je vais attendre aussi de lire quelques critiques avant de me lancer ^^

    @Dame Skarlette : de rien gente dame ! ☻ Bon week-end à toi aussi, big bizzzzzzzzz !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Ca donne vraiment envie !

    RépondreSupprimer