3 novembre 2011

21 Jump Street : le film adapté de la série se dévoile en vidéo


     21 Jump Street, série policière culte de la fin des 80's, a révélé Johnny Depp au monde. L'acteur jouait Tom Handson, un jeune policier appartenant à une brigade spéciale chargée de s'infiltrer au sein de groupes de jeunes à problème. La série avait une atmosphère sombre, dramatique et réaliste. Tous les sujets étaient abordés sans complaisance : toxicomanie, viol, inceste, violence familiale, SIDA...

     Aussi lorsque Sony Pictures a annoncé l'adaptation de la série au cinéma, c'est avec autant d'enthousiasme que d'appréhension que j'ai appris la nouvelle (le genre est assez casse-gueule).
     La très longue bande-annonce qui vient d'être mise en ligne confirme que j'avais raison d'avoir peur. Le ton dramatique de la série a disparu, laissant place à une pantalonnade abjecte.
Je vous laisse juge...

Les nouvelles aventures de la brigade de 21 Jump Street, un groupe de jeunes policiers pouvant aisément se faire passer pour des adolescents et ainsi infiltrer les réseaux des trafiquants de drogue qui sévissent dans les milieux universitaires californiens.



21 Jump Street de Phil Lord et Christopher Miller avec Jonah Hill, Channing Tatum, Brie Larson, Dave Franco, Rob Riggle, Ice Cube...

Sortie en salles le 11 avril 2012

4 commentaire(s):

  1. J'adore J. Deep mais là je crois que je passerai mon tour. Enfin je crois dis je bien. Bon week end et bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est sûr que je passe mon tour ! Bon week-end à toi aussi <3

    RépondreSupprimer
  3. Ca ressemble plus à un remake de Police Academy qu'à 21 Jump Street !

    RépondreSupprimer
  4. Carrément ! Ça craint du boudin ce truc ! O_o

    J'espère que ton déménagement avance, tu as visiblement réussi à te sortir la tête des cartons ^^

    RépondreSupprimer