30 octobre 2011

La Planète des Singes : l'intégrale des 7 films en Blu-Ray

     20th Century Fox vient d'annoncer la vente d'un coffret de 7 Blu-ray La Planète des Singes.

Le coffret comprendra le film original de 1968 avec Charlton Heston ainsi que les 4 suites (Le secret de la planète des singes, Les évadés de la planète des singes, La conquête de la planète des singes, La bataille de la planète des singes ), le remake réalisé par Tim Burton ainsi que La Planète des Singes : les Origines de Ruppert Wyatt sorti cet été avec Andy Serkis dans le rôle de César.

C'est la première fois que l'ensemble des films issus des livres de Pierre Boule seront réunis dans un même coffret qui sera disponible le 10 décembre. Il faudra compter environ 80 euros mais vous pouvez déjà le trouver en pré-commande sur Amazon à partir de 65 euros.
     Disponible également en coffret 7 DVD pour 50 euros et en pré-commande sur Amazon à partir de 40 euros. Le coffret DVD sera également en vente le 10 décembre.



3 commentaire(s):

  1. hell6230.10.11

    peut on l avoir en dvd ?
    ah moi j attends que l intégrale de tintin baisse bise

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien aimé avec C. Heston merci pour l'info ma belle toujours une idée de cadeau à faire pour les amateurs de ce genre. Bises

    RépondreSupprimer
  3. @hell62 : yes, yes, yes ! On peut le trouver en DVD, j'ai fait une mise à jour dans l'article :)
    L'intégrale de Tintin est sympa mais c'est vrai que c'est très cher. Pratiquement 70 euros :-(

    @Dame Skarlette : je les ai tous aimé mais mes préférés c'est le premier et celui qui vient de sortir parce qu'il y a Ady Serkis dedans et moi, Andy Serkis je l'❤ :p

    RépondreSupprimer